A votre écoute de 9h00 à 19h00

09 82 55 67 42


contact@pubensac.com

Nos réalisations Nos conditions Fabrications sur mesure : Sac papier luxe - Sac papier kraft - Sac plastique - Sac polypropylène -  Sac coton - Sac isotherme reseaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

facebook google+ twitter blog
Accueil Sac PAPIER LUXE Sac PAPIER KRAFT Sac PLASTIQUE Sac POLYPROPYLENE Sac COTON Sac ISOTHERME Contact Blogensac
Notre blog
iso 9001 iso 14001 SA 8000

Usine certifiée

PUBENSAC.COM

Spécialiste européen des sacs publicitaires

Accueil Usine certifiée sac plastique polyéthylène basse densité polyéthylène haute densité polyéthylène recyclé dégralen - oxo dégradable écomater - matière biologique

Les différentes matières de sacs en plastique :

Le sac communément appelé « en plastique » est produit précisément en PolyEthylène (PE) et peut se décliner en Haute Densité (HD), Moyenne Densité (MD) ou Basse Densité (BD). C’est pour cela que vous entendrez souvent parler chez nous ou chez nos confrères de sacs PEHD, PEMD ou PEBD.
Le polyéthylène basse densité plus souple et déformable sera utilisé dans des épaisseurs importantes (à partir de 30 microns et jusqu’à 120 microns) dans la plupart des cas. Le polyéthylène haute densité plus rigide et résistant sera quant à lui plutôt utilisé pour des sacs produits en grandes quantités permettant ainsi de passer sur de plus faibles épaisseurs et de minimiser les coûts liés aux volumes (épaisseur 22 microns au maximum). Le polyéthylène utilisé dans la fabrication de nos produits peut être recyclé, oxo-dégradable se dégradant dans la nature généralement sur 24 mois sous l’action de la lumière et de l’humidité (Degralen), ou biologique composé de particules organiques comme l’amidon de maïs (Ecomater), Le sac plastique personnalisé s’imprime en flexographie de 1 à 8 couleurs autorisant des reproductions de qualité photo de vos créations les plus belles et les plus audacieuses.


L’impression flexographique :

Qualité élevée, souplesse, économie - La flexographie est un procédé d’impression à faibles coûts utilisé pour la production de nos sacs de type automatique. La souplesse a toujours été le grand atout et la marque de fabrique de l’impression flexographique. C’est en effet le seul procédé capable de traiter la grande variété de supports actuellement utilisés par le secteur de l’emballage. Grâce à la vague d’innovations apportée aux presses et aux formes imprimantes ces dernières années, les emballages imprimés en flexographie rivalisent aujourd’hui sur tous les plans avec les réalisations offset.
L’impression peut se faire à partir de 1 couleur en tons directs (nuancier Pantone) jusqu’à la quadrichromie + 2 couleurs en tons directs. Cela vous permet de restituer avec précision tout visuel mais également de reproduire un fond uniforme sur l’ensemble du sac.


Quantités à partir de 3 000 exemplaires,

Sac PLASTIQUE

Les sacs en plastique sous de nombreuses formes et matières.


Bien identifier la forme de sac souhaitée :

Nous fabriquons chez Pubensac.com vos sacs en plastique avec une poignée découpée renforcée, une poignée découpée sans renfort (minimum 10 000 exemplaires), une poignée rapportée souple blanche ou de couleur, dans une version sport avec sa longue cordelette permettant de le porter sur le dos ou sur une épaule et le sac plastique bretelle ou t-shirt (minimum 10 000 exemplaires), souvent produit dans une très fine épaisseur pour une large diffusion.


Matières et finitions:


Matières

PEBD 30 à 120 microns

PEMD 30 à 120 microns

PEHD 10 à 22 microns


Options

PE recyclé

PE Oxodégradable (Degralen)

Amidon de maïs (Ecomater)


Guide pratique

pour votre devis

Guide pratique sac publicitaireplus d'informations